Fb. In. Tw.

Du 21 au 23 septembre prochain, préparez-vous au marathon Dream Nation. Après 4 années déjà couronnées de succès, le festival revient pour 3 soirées qui s’annoncent inoubliables.

La fête commencera le 21 septembre au Petit Bain, où viendra se produire un des DJ de Trance le plus connu : Mandragora. Cette soirée a déjà fait ses preuves par le passé !

Le second soir correspond à la soirée principale du Dream Nation. Elle sera une nouvelle fois organisée au sein des mythiques Docks de Paris (Aubervilliers, proche banlieue Parisienne).

On retrouvera les grandes familles de la musique électronique parmi lesquelles la techno, la drum & bass, la trance et le hardcore seront mis à l’honneur. La programmation est d’après nous plus impressionnante que les éditions précédentes : les pointures des différents styles seront présents : Angerfist, Manu le Malin, Vini Vici, Rusko, Funtcase, Blastoyz, Vandal, Skism et Trampa en back to back, ou encore AniMe dont vous pourrez bientôt découvrir l’interview.

La soirée sera bien évidemment alimentée par des décors géants, du mapping et des effets 3D, ou encore des performeurs venus exclusivement pour le festival.

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour les plus costauds, le 3ème jour sera déroulera sur la plage de Glazart, où des artistes de techno / hard-techno sauront vous faire terminer le voyage Dream Nation avec puissance. Vous pourrez retouver notamment Sigha, Inigo Kennedy et D. Carbone.

Que vous soyez Parisiens ou non, venez découvrir tous les genres majeurs de la musique électronique.

Retrouvez toutes les informations ici, ainsi que la billetterie officielle.

 

A.F

Laisser un commentaire

You don't have permission to register
ipsum tempus quis, risus nunc ut sit nec