Fb. In. Tw.

Laissez guider vos pas aux rythmes des mélodies et que la fête commence !

Le jeune collectif O’Tawa débarque à Paris le jeudi 23 août à la Plage de Glazart pour 9h de son dédié à toutes les sonorités du monde entier…

Créé il y a peu par deux artistes encore peu connus du grand public, O’tawa s’est révélé être une nouvelle pépite grâce à un objectif qui lui est propre : faire découvrir à son public des soirées multi-culturelles et spirituelles venant de toute part.

Revenant tout droit d’une tournée en Europe de l’est au début de l’été, quoi de mieux que de s’installer le temps d’une soirée sur le sable du Glazart (Paris) pour passer quelques tracks venues d’Afrique, d’Amérique du Sud ou encore d’Inde…

Le collectif a déjà bien évolué depuis quelques mois, et promet encore de s’agrandir d’ici quelques temps. De nombreuses soirées et d’autres surprises sont à prévoir dans le futur…

Il y a peu, Arno alias Kaöb s’entretenait avec nos confrères de Happeero : « Nous organisons une soirée par mois, peut être dans le futur une toutes les 3 semaines. Les prochains lieux seront sans doute la Bellevilloise (Paris), La Clairière (Paris). Mais aussi des teufs en extérieur, dans la forêt, dans des lieux insolites. Nous allons encore agrandir notre collectif, créer une troupe de théâtre qui nous accompagnera à chaque évènement. Créer une ambiance unique et propre à ce que nous voulons propager dans le monde. L’amour de la musique, la joie, la liberté, l’ouverture, et l’élévation des esprits ».

Au menu ce jeudi, Deep tribal et Tech ethnic de 19h à 4h aux côtés d’artistes locaux et internationaux.

L’appel à la fête est gratuit pour tous toute la nuit, en inscrivant simplement son nom ainsi que celui de ses amis sur l’évènement ci-dessous :

Lien vers l’évènement

Lien vers la page officielle de O’Tawa

A.F

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

You don't have permission to register
at nunc facilisis ut Praesent Phasellus Lorem