Après avoir détruit les Docks de Paris en novembre dernier lors de la BNK : UFO, l’aventure du collectif continue en 2019 avec un évènement qui s’annonce dantesque.

Les studios du Lendit à Saint-Denis

La boucherie aura lieu le 2 février prochain pour 10h de teuf là où est enregistré The Voice kids (Saint-Denis, banlieue proche de Paris) et voici à quoi vous devez vous attendre :

BNK mise gros avec un line-up composé de 6 artistes presque exclusivement français qui se succéderont durant toute la nuit. Sur ces 6 maîtres de cérémonie, on retrouve 4 Djs francophones, dont le résident de Concrète, Shlomo, et Charles Fenckler, l’étoile montante française et grand amateur de techno de Détroit. A leurs côtés, UVB et le résident de BNK, Darzack viendront les épauler.
Le néo-zélandais Keepsakes et Delta Funktionen s’ajoutent également au line-up pour ajouter leur grain de sel à cette programmation déjà colossale.


Ellen Allien lors de la BNK : UFO

Pour couronner le tout et comme à leur grande habitude, les membres de BNK auront prévu un lightshow exceptionnel pour vous en mettre plein la vue. C’est d’ailleurs ce qui fait la force du collectif et rebute les épileptiques… L’impatience est réelle !

En complément de cette programmation, l’équipe de BNK a souhaité montrer à son public que la scène locale parisienne avait du fil à retordre ! C’est pourquoi ils ont lancé un concours tremplin ! Que vous soyez pro ou amateur, c’est le moment de montrer de quoi vous êtes capables 😉

Plus d’infos et billetterie juste ici !

A.F