Fb. In. Tw.

Organïk : 24h de fête aux travers de différents styles musicaux !

Après 3 éditions à succès, Organïk revient plus fort que jamais le 29 juin prochain.
Mais avant tout, qu’est ce qu’Organïk ?
Aux côtés de ses partenaires PUR Projet et Reforest’Action ou encore Greenminded, Organïk s’est lancé dans la sauvegarde de l’environnement.
Dans un premier temps, le collectif avance avec un concept simple : 1 place achetée, 1 arbre planté. 5300 arbres ont d’ores et déjà vu le jour !
Dans un 2ème temps, Organïk s’engage pendant la fête, à ne pas polluer. Ainsi, vous trouverez une scénographie en palettes recyclées, des gobelets consignés, un tri sélectif…

Découvrez sans plus attendre ce que nous réserve Tree/Some

La soirée se déroulera dans l’Ouest parisien, dans un lieu encore tenu secret. Raeve Lucide, partenaire d’Organïk, se charge de l’agencement. Au programme, deux scènes, 1500m2 de warehouse et un chill out agrémenté de verdure et d’objets industriels !
En raison de la canicule, le format de la soirée a été modifié. Au lieu d’avoir 9h de son, c’est 24h non stop qui vont avoir lieu… Pour ce faire, Organïk prévoit eau gratuite, brumisateurs, et ombrage en plus d’un line-up revu et amélioré pour assurer les deux tours de cadrant complet.

La scène techno sera résolument acid avec la venue d’Axel Picodot, fondateur du label Blvckplvgue. Le Français vient d’ailleurs de sortir un EP sur le label Elements de la talentueuse Rebekah.
Il sera accompagné par Minimum Syndicat, qui dévoilera un live acid particulier pour l’occasion. Vlaysin et ses machines seront aussi de la partie.
Autre venue de choix : Sterling Moss. Le Britannique, qui avait été annulé lors des deux dernières éditions, compte ne pas en rester là et revient à Paris pour déchaîner les enfers !
Pour finir, on a hâte de connaître l’identité du dernier artiste qui se produira sur la scène techno !

Côté micro, deux roumains seront présents pour vous faire danser toute la nuit : Cosmjn et Kozo, connus pour leurs productions hors du commun et signés sur des labels comme Rora, Atipic, ou encore Eastenderz.
Illan Nicciani, excellent digger et accro aux pépites musicales apportera son soutien aux deux headliners. Osra, vainqueur du contest DJ micro, a bien sa place sur ce joli line-up et saura vous mettre en haleine…

Que vous soyez convaincus ou hésitants, restez connectés car la soirée s’annonce dantesque 😉

A.F

Laisser un commentaire

You don't have permission to register
ut ut sed ante. quis diam Praesent neque. felis at