Fb. In. Tw.

BNK, Exil, Némésis et Seth s’unissent pour la première édition de l’Atomic Festival !

Quatre collectifs phares de la scène parisienne s’unissent pour le festival de l’été à ne pas manquer ; la première édition de Atomic 2019. Ces derniers sont quatre clans aux parcours artistiques très différents qui s’allient le temps d’un festival pour mettre en avant une programmation éclectique, unique et pleines de surprises. L’événement se tiendra le 13 juillet aux célèbres Dock Haussmann et Dock Eiffel.

Les collectifs ont tous des atouts à faire valoir, et c’est bien ce qui nous pousse à dire que cette soirée sera grandiose.

Deux scènes seront présentes, la Chrome stage et la Carbone stage pour régaler pendant douze heures de son intensif les 5 000 festivaliers prévus. Attendez-vous à un mélange pointu de diverses sonorisées techno, acid, ou hardcore. Cette dernière sera représentée par Casual Gabberz, D.Carbone ou encore Bleaching agent. Vous assisterez également à des live explosifs d’Attention Deficit Disorder composé de AnD et Dasha Rush, le superduo Karens formé par Blawan et Pariah, ou encore Lars Huismann, The Mover et Rendered.
De nouveaux noms viennent de s’ajouter au line up tels que l’incontournable Manu Le Malin, personnification du hardcore à la française, ou encore James Ruskin et sa techno minimaliste et épurée. D’autres noms vont venir compléter ce line up déjà mémorable, ne tardez pas à prendre vos places…

Line-up de l’Atomic Festival

A la hauteur des grands festivals, vous pourrez trouver de nombreux stands foodtruck, drinktruck et stands prévention, ainsi que de nombreuses animations de massage, body painting, paillettes. Le tout dans une démarche éco-responsable avec une green team, des éco-cup, des éco-foodtruck, des cendriers de poche, et des poubelles de tri et des stand d’information Fêtez Clair pour sensibilisation à l’écologie.


Plus d’informations ci-dessous :
Lien vers l’évènement
Page officielle de l’Atomic Festival
Billetterie officielle

A.F / S.T

Laisser un commentaire

You don't have permission to register
velit, tempus venenatis libero felis Sed vulputate, dictum commodo nec at quis