Fb. In. Tw.

La période estivale a déjà commencée. De nombreux évènements prennent place partout dans le monde mais un de ceux-là, situé en Hollande, a particulièrement retenu notre attention.
Le Rotterdam Rave existe depuis maintenant 7 ans. Le festival a été crée alors que la ville de Rotterdam ne comptait pas encore beaucoup d’évènements de ce type. Maintenant, il est considéré comme l’un des plus gros dans sa catégorie.

Découvrons ensemble ce que nous réserve ce festival si peu connu en France…

En premier lieu, vous pourrez découvrir 3 scènes, en intérieur et en extérieur. Mais le festival veut donner au festivalier une expérience différentes à chaque nouvelle scène.
Ainsi, vous trouverez dans chacune des salles une ambiance particulière, où plusieurs styles de techno seront représentés.
Pour finir, bien que l’expérience auditive la clé du festival, les éléments secondaires (mais si importants !) comme les feux d’artifice, le CO2, et les jeux de lumières seront bel et bien présents.

Dax J

La Control Room, définie comme la mainstage, verra à son bord Ben Klock, Dax J, Fjaak, Kobosil, ROD, et Cynthia Spiering. Une scène techno assez puissante, forte, agrémentée d’une certaine décoration pour l’occasion.

La Machine Room sera, quant à elle, représentée par un genre de techno plus rapide, frôlant la hard-techno. On retrouvera ainsi des pointures comme l’impitoyable Paula Temple, Perc, le français I Hate Models, Stranger ou encore Remco Beekwilder.

Pour finir, le Dock, est une scène plus mélodique mais tout aussi grandiose.
Le line-up est composé de Reinier Zonneveld, Secret Cinéma, Joyhauser…

On vous conseille fortement de vous déplacer en Hollande pour fêter dignement Cela vous permettra entre autres de profiter du charme de la ville le temps d’un week-end 😉

A.F

Laisser un commentaire

You don't have permission to register
vel, ut risus. libero. et, id quis tempus vulputate, ut felis efficitur.