Fb. In. Tw.

Cosmos Festival 2019 : décollage dans moins 1 mois !

Crée en 2017 par l’association Acouphène et épaulé par le collectif Amnexia, le Cosmos Festival est un des évènements les plus attendus de la rentrée. Pour cette seconde édition, le festival invite plus de 100 artistes et attend près de 30000 festivaliers…
Le festival se déroulera au Château de Buigny-Saint-Maclou (retrouvez les informations concernant le lieu plus bas dans l’article) les 6, 7 et 8 septembre prochain.

Le Château où se déroulera le festival

Le Cosmos Festival est en 1er lieu une innovation culturelle et sociale. Se mêlent lieu d’exception, line-up dantesque, VJing, graffitis, sculpture, performances artistiques en tout genre, photographie, vidéographie et bien entendu un décor cosmique unique pour l’occasion !

Au niveau du line-up, le festival a fait fort en mettant en avant différents genres musicaux. Ainsi, on retrouvera la techno, la bass music, la hard music, la house et la trance.
Les organisateurs font venir la crème de la crème pour cette édition qui s’annonce grandiose : Dr. Peacock, Jay Lumen, Reinier Zonneveld, UnderCover, Da Force, Airod, Anetha, Dj Anime, Darktek, Belik Boom ou encore Dimension, I Hate Models et le talentueux Sefa. On a hâte de découvrir les ambiances des scènes, les prestations artistiques et le décor !

Retrouvez toutes les informations liées au line-up juste ici : Line-Up

De plus, le Cosmos festival attache une certaine importance à l’environnement. Ainsi, un green camping, des ecocups et cendriers de poche seront à disposition des festivaliers.

Lien vers la billetterie : https://bit.ly/2Ul6mtU

Informations sur le lieu…
Château de Buigny-Saint-Maclou
Adresse : 1 Rue du Haut, 80132, Buigny-Saint-Maclou
GPS : 50.155115, 1.812539
A seulement : 1H30 de Paris / Lille et 30 minutes d’Amiens.

Laisser un commentaire

You don't have permission to register
vel, accumsan pulvinar in velit, risus. eget consectetur vulputate, Lorem