L’Elektric Park, anciennement Inox Park va faire son grand retour sur l’Ile des Impressionnistes de Chatou (proche Paris) ce samedi 7 septembre !

Souvent abrégé EPK, le festival est le rendez-vous incontournable de la rentrée depuis 2010 !
Bordé de toutes parts par la Seine, plongé dans un cadre idyllique et fier d’une programmation de qualité, l’événement permet de s’évader une dernière fois avant la fin de la saison estival.

Don diablo, Skrillex, Avicii, Armin van Buuren, Sven Väth… En dix ans, les festivaliers ont vu passer sur l’île les plus grands noms de la scène électronique mondiale ! Cette nouvelle édition ne dérogera pas à la règle, avec une programmation complète et très variée.

En effet et comme chaque année, beaucoup trouveront leur compte avec des artistes EDM, Psy-Trance, Hard ou même Bass Music (le grand retour pour les headbangers).

Programmation de l’édition 2019

En hard music, l’Elektric Park a invité l’un (voire LE) plus grand artiste de sa catégorie Angerfist ! Ce dernier sera entouré de vétérans tels que Maissouille, Vandal ou encore Radium.

Côté techno, de très grands noms fouleront le sol catovien avec (coup de coeur de l’équipe) Boris Brejcha, Oxia ou encore Vitalic sous son alias DIMA.

En psy-trance c’est un réel show qui vous attends avec les Hilight Tribe. Ce groupe allie cithare, djembés et didgeridoos en live pour une prestation inoubliable promettant de vous faire taper du pied jusqu’au tremblement de terre. Sont également programmés, Blastoyz, le phénomène Mandragora, ou encore les étoiles montantes La P’tite Fumée.

Côté Bass Music, nous sommes ravis de constater le retour de ce style qui nous a tant manqué au sein du festival. Les organisateurs n’ont d’ailleurs pas fait les choses à moitié en conviant Noisia, Elisa do Brasil et Dirtyphonics !

Enfin, la mainstage de l’Elektric Park recevra des pointures mondiales telles que Sam Feldt et son saxo déjanté, le belge Henri PFR, l’homme au chapeau Damien N-Drix et bien évidemment l’incroyable être humain à l’origine du festival Joachim Garraud !

Elektric Park 2019 c’est : 

13 heures de musique non-stop 
5 scènes 
10 ans 
40 artistes 
15 000 festivaliers

En plus d’une ambiance musicale elektrique, le festival propose aux festivaliers une immersion totale avec de nombreuses décorations, des animations ponctuelles toute la journée, des manèges dignes des plus grandes fêtes foraines et une scénographie grandissante mêlant effets visuels et pyrotechnie !

 

Pour les retardataires, rendez-vous sur la page Facebook de l’évènement pour plus d’informations.

On se voit là-bas ! <3

Laisser un commentaire