Fb. In. Tw.

Le collectif Fée Croquer renoue avec les hangars le 19 octobre prochain !

Après 5 ans d’existence, Fée Croquer a décidé de remettre les paysages industriels au goût du jour pour cette nouvelle saison. Pour ce faire, l’équipe reste fidèle à son projet caritatif ; récupérer des denrées alimentaires non périssables, des vêtements, du matériel scolaire pour les plus démunis. Depuis la création du crew, ce sont plus de 5000 colis alimentaires qui ont été distribué !

Cette nouvelle saison est synonyme de nouveaux projets, nouvelles idées, nouveaux objectifs…

Toujours avide de qualité, Fée Croquer mise sur un line-up d’exception et un sound-systèm aux petits oignons.
Ce sont donc deux duos qui viendront de produire ; RVDE et Gijensu. Les deux duos, adeptes d’une techno brutale aux influences passées, seront accompagné par plusieurs artistes.
Dean Myler A.K.A Myler viendra renforcer les rangs, lui qui avait fait fort en sortant un EP chez Battered Record en 2011. Il sera secondé par NathanZahef, et l’Australien Tymon.
Ces noms ne résonnent pas en vous ? C’est normal, Fée Croquer a préféré faire appel à des artiste qui ne se produisent pas souvent en France !

Crédit : Léo Vidale

Le lieu, encore tenu secret, vous accueillera de 23h à 9h pour 10h de son venu tout droit des enfers. Vous êtes prévenu !

Lien vers l’évènement
Lien vers la billetterie

A.F

Laisser un commentaire

You don't have permission to register
ut velit, dapibus adipiscing sed ut non pulvinar porta.