Fb. In. Tw.

Le label / association Hardcore France, créé par Maissouille, et fort de ces nombreuses soirées, vous annonce un nouveau rendez-vous Hardstyle/Hardcore dans la belle campagne normande, l’Eskape festival.

Ces experts du Hardcore promettent de vous en mettre plein les oreilles pendant deux jours, les 29 et 30 juillet prochains, à Montilly-sur-Noireau, au sud de Caen.

Pour se faire, deux scènes seront proposées :

– Une scène principale entre Hardstyle et Hardcore ;

– Une seconde scène Freestyle avec des styles alternatifs variés (Techno, Acid, Psytrance, Hard music).

Et pour les aider, qui d’autre que DJ Fou pour animer le festival !

Le festival sera doté d’habillage et de décorations uniquement créés pour l’occasion, sur le thème «Wild Spirit».

Sur place, vous trouverez également un espace Chill pour se reposer, un espace dédié aux personnes à mobilité réduite, une zone VIP, des bars, points de restauration et stands. Des performers seront également présents pour mettre le feu durant ce week-end.

Un camping est mis à disposition pour les tentes des festivaliers et également pour le stationnement des camions, caravanes et camping-cars.

 

Niveau programmation, on retrouvera le vendredi sur la mainstage DJ AniMe, la DJ/productrice italienne d’hardcore qui fera tremblée les murs, également italien, Rooler nous jouera sa meilleure Raw Hardstyle.

Le membre du groupe Fant4stik aux côtés de Billx, Guigoo et Mat Weasel, le DJ Frenchore Floxytek nous fera taper du pied. Le représentant français du Xtra raw, Mighty Spiritz répond également présent. Vortek’s nous fera voyager dans son univers Acid/Rawstyle/Rave. Le DJ Hardstyle Raw Kromysis, le père de la Frenchcore, Radium et le prometteur Soulblast, avenir de la scène hardcore uptempo française seront aussi là pour vous endiabler.

Côté Freestyle scène : le jeune prodige de la Frenchcore JKLL, le DJ Acid DICA, la DJ Hardcore/Frenchcore Mogcore et le fondateur du crew XLR Sound Système Toitoine.

📷 : Vincenzo OffishƋl

Le samedi s’annonce aussi chaud sur la mainstage avec le néerlandais Partyraiser, riche de près de 30 ans d’expérience, l’italien DJ/producteur Mad Dog enverra sa meilleure Hardcore/gabber. Le producteur Hardstyle Psyko Punkz nous dévoilera un set de haut vol. L’homme masqué D-FENCE continuera d’envahir la scène hardcore. Le maestro allemand Mr. Bassmeister offrira un show Frenchcore comme lui seul a le secret.

On retrouvera également le créateur du label DIRTYRAVE, Creeds qui sera accompagné d’Helen Ka pour un show mêlant Hardstyle, Frenchcore et voix envoûtantes. L’étoile montante de la Frenchcore, D-Frek sera présent pour envoyer ses meilleurs kicks. Notre frenchy préféré Damien RK assurera un set comme on les aime. Le plus sombre producteur français d’Hardcore, Le Bask nous ramènera aux origines de la Hard music. Le DJ Hardstyle français Devotion nous jouera l’anthem du festival. Venant de Biélorussie, Neko nous envoutera avec ses mélodies et son design sonore entre hardcore et frenchcore ne laissera personne indifférent.

Sur la Freestyle stage, on retrouvera du beau monde comme Darktek avec son humour déjanté, l’OVNI GRAViiTY, Shadow Remington qui nous offrira un set hybride et mélodique entre Psytrance, Acid et Hard music, ou encore le mystérieux L’étrange M. Redan

Le festival se situe à 30 minutes de Caen, 1h30 de Rennes et de Rouen, et 2h de train de Paris (Ligne Paris-Granville).

 

Pour se rendre au festival :

– Train : Ligne Paris-Granville, arrêt à Flers, des navettes jusqu’au festival sont prévues ;

Depuis Caen, Bus vert (de la gare) jusqu’à “Condé en Normandie” puis à pied jusqu’au festival (1km).

 

Horaires : Vendredi de 17h à 01h

Samedi de 13h à 01h

L’accès au camping est inclus dans les pass 1 jour et pass 2 jours.

Le camping sera ouvert du vendredi 13h au dimanche 16h. Toilettes et douches sur place.

You don't have permission to register
justo tristique neque. Donec risus quis, ut ut
X