Fb. In. Tw.

La Little Family vous donne rendez-vous du 3 au 7 août prochain sur les communes de Seignosse, Hossegor et Capbreton, pour la quatrième édition du Little Festival.

Le lancement de l’évènement se fera à l’esplanade de la Liberté à Capbreton le mercredi, puis la suite du festival aura lieu dans la salle du Tube à Seignosse, pour se terminer à Hossegor chez Jo&Joe le dimanche

Par le passé, ils ont accueilli des artistes tel que Boris Brejcha, Claptone ou encore Amelie Lens.

Après 2 années marquées par la crise sanitaire, l’organisation a bien l’intention de vous (re)faire découvrir leur festival éclectique. Leur recette est simple : circuit musical et artistique, initiation au surf et street art, c’est un évènement multi culturel dont les participants se souviendront.

Le petit festival, dont la fréquentation ne fait qu’augmenter d’années en années, promet une très belle édition 2022 !

Le lancement de cet évènement aura lieu à Capbreton le mercredi 3 août, et c’est le DJ, producteur et musicien Molécule qui ouvrira le bal. Le français ne cesse de nous impressionner par ses projets innovants. Après avoir enregistrer un album au Groenland et un autre dans le phare de Tévennec dans le Finistère, qui sait ce qu’il nous réserve ?

Un large panel de DJs l’accompagnera dans sa tâche, à savoir Madwood, Gogo Green, le collectif Musique d’Apéritif, ainsi que les membres de la Little Familly Mockoff, L’Hkléon B2B Rem’s Martinez ou encore Noirmatt.

Cette soirée se déroulera sur l’Esplanade de la Liberté, avec vue sur l’océan, stands de restauration et bars sur place. Une fresque street art participative by Bizmut sera également disponible.

Le Little Festival rejoindra ensuite la salle du Tube à Seignosse pour les trois jours suivants (du jeudi 4 au samedi 6 août).

De 17h à 22h, une scène extérieure sera située entre la salle et la dune pour un open air les pieds dans le sable. Puis de 22h à 4h, la soirée se déroulera à l’intérieur avec une scénographie et un show light.

Un live painting street art, une zone chill et une terrasse ombragée seront disponibles sur les lieux.

Du côté de la programmation, le jeudi 4 août, on retrouvera le DJ allemand Ben Klock. Figure dominante de la musique électronique (et plus précisément de la techno industrielle) en Europe, il a été résident du célèbre club Berghain à Berlin.

Considérée comme la DJ palestinienne la plus connue, Sama Abdulhadi sera également présente. Elle s’est fait connaitre du grand public grâce à son DJ Set depuis la Palestine pour Boiler Room, et a également participé au Sziget ou au festival Fusion en Allemagne.

Originaire de Paris, Jennifer Cardini s’est lancée dans la House en 1998 en devenant résidante du Pulp, puis elle devint résidente du Rex Club (Paris) jusqu’en 2016. Elle nous jouera la crème de la crème de la House.

La jeune et talentueuse Belaria et l’effervescente Olympe4000 complètent la programmation de cette première journée.

Le vendredi 5 août, c’est le phénomène I HATE MODELS qui nous régalera à coup sûr. Boosté par plusieurs courants différents, le français nous livrera un set hypnotique.

La native de Bordeaux, Anetha sera également présente. Elle a commencé sa carrière à Londres, puis s’en est suivi un long palmarès qui fait aujourd’hui d’elle une des meilleures DJ françaises.

Nous projetant dans un univers cyberpunk, ROÜGE nous fera évoluer dans son propre univers sombre.

Le gagnant de la 10ème saison de Secret Story, Julien Geloën alias BLANC, nous emmènera dans son univers lors d’un set techno.

Le résident du Glazart Paris, Kmyle, ainsi que le collectif toulousain Plein Phare seront également de la partie.

Pour le 4ème et avant dernier jour du festival, le collectif Bon Entendeur nous jouera un set calibré aux inspirations disco, funk et hip-hop comme eux seuls ont le secret. Avec des collaborations avec des personnalités comme Big Flo et Oli ou encore Richard Bohringer, ça sera un des rendez-vous à ne pas manquer durant le festival.

Camion Bazar est un projet créé de la rencontre en un musicien aguerri et d’un artiste aux multiples facettes. Depuis leur création, ils participent au renouveau de la nuit parisienne, nul doute qu’ils participeront à illuminer votre nuit du 6 août prochain 😉

Après de multiples EPs sortis sur les labels Grand Blanc, Endless Summer et Partyfine, l’ancien batteur du groupe Pony Pony Run Run, Frédéric Rivière nous présentera son projet Anoraak.

Passionné de jazz, LB aka Labat est un habitué des clubs européens où il mixe des sonorités de Detroit avec de l’Acid House. Il a démarré son propre label, Poumpet Records, et s’est lancé comme défi de sortir un single par mois. Son passage fera trembler les murs.

Le DJ d’origine belge Tour Maubourg ramènera ses influences électroniques et jazz, et le Hossegorien Antoine Sy nous régalera d’un set entre House et Techno

Pour clore cette nouvelle édition, le festival vous invite le dimanche 7 août dans le jardin du JO&JOE à Hossegor.

Le DJ House Mézigue nous livrera une performance à la Mézigue tout en faisant du Mézigue. Membre du collectif D.KO et résidant du Rex Club (Paris), le parisien a conquis plus d’un public avec ses morceaux house mêlant acid, deep et lo-fi des années 90 et 2000.

Après la sortie d’un EP réussi sur ED Banger en 2021, Mad Rey nous fera l’honneur d’être présent pour clôturer le festival comme il se doit.

Et le dernier nom de ce closing n’est autre que Ouai Stephane, il viendra nous jouer ses morceaux les plus déjantés en passant de “Ouai” à “Ouai Ouai”, OUAI ça risque d’être pas mal !

Tout le long du week-end, vous pourrez également retrouver plusieurs artistes street art pour du Live Painting dont BABAPT, ALX FERNANDEZ, ARKANE et BIZMUT.

Le festival est parrainé par Pierre-Louis Costes (double champion du monde de bodyboard).

Pour rappel, l’évènement se déroulera sur différents lieux :

Mercredi 3 août : Esplanade de la Liberté à Capbreton

Jeudi 4 à samedi 6 août : Le Tube à Seignosse

Dimanche 7 août: Jardin de Jo&Joe à Hossegor

You don't have permission to register
dapibus libero sit at ut Sed ut ipsum diam ultricies amet, Nullam