Fb. In. Tw.

Sea You Festival 23 : 150 artistes au coeur de la Forêt Noire !

Depuis 2014, le Sea You Festival revient chaque année à la mi-juillet. Alors que les organisateurs préparent l’arrivée de Carl Cox et Worakls à Freiburg le 17 juin prochain, on vous décortique l’étape d’après, c’est à dire 3 jours de fête les 14, 15 et 16 juillet prochains dans un cadre idyllique à Freiburg (frontière franco-allemande).

Après avoir fait fort en 2022 avec plus de 150 artistes invités et 60000 festivaliers dispatchés sur 7 scènes, l’édition de cette année s’annonce encore plus démente. En effet, le line-up s’agrandit et les scènes avec ; une mainstage ouverte 3 jours / 3, des espaces plus grands et des têtes d’affiches plus diversifiées et une toute nouvelle scénographie mêlant jungle et écrans LED.

En bref, la Sea You, c’est la règle des 3 : 
– 3 jours de festival (14 au 16 juillet inclus),
– 3 campings,
– 3 nuits (avec des afters externes au festival en centre-ville).

La première fois que l’équipe de Rave Feed s’était rendue sur les lieux, nous avons été époustouflés par l’organisation du festival, son ambiance et le respect du public. Une ambiance festive autout du Lac Tunisee, qui en fait aujourd’hui un des meilleurs festivals de musique électronique d’Europe.

Ce qu’on retient du festival :
– les 7 scènes dont 4 avec vue immédiate sur le lac Tunisee,
– des genres de musique très diversifiés,
– les activités débordantes (ski nautique, wakeboard, manège, télé disko, flamants roses…).

Les scènes du festival, toutes décorées et installées différemment accueillent tous les styles de musique électronique ; house, techno, deep house, psy-trance… On vous laisse voir par vous même :

Plus d’infos…

Infos et billetterie 

Facebook 

 

You don't have permission to register
ut ut libero. id, Lorem Aliquam Sed risus