1 – Pouvez-vous vous présenter pour les gens qui ne vous connaissent pas encore ?

Hello, nous sommes Merk & Kremont et nous sommes 2 jeunes DJ et producteurs venant de Milan en Italie. On adore les musiques avec de vraies mélodies et des lignes de bass entraînantes. Nous produisons notre propre musique en studio pour la jouer en live ensuite.

2 – Depuis combien de temps mixez et produisez-vous ?

Cela fait 8 ans que nous produisons mais on a toujours l’impression que l’on vient de commencer. L’enthousiasme et la motivation sont toujours les mêmes qu’à nos débuts !

3 – Que pensez-vous de la scène électronique française ?

Nous avons un profond respect  pour nos voisins de la scène française et tous ses producteurs. Principalement pour ses légendes qui ont permis à la scène EDM d’être ce qu’elle est aujourd’hui. La France a une scène house vraiment performante.

22

4 – Vous serez à l’Amnesia le 26 août, planifiez-vous de revenir en France bientôt ?

Cette année nous avons joué à Nice, à Toulouse et bientôt à l’Amnesia Club. Mais nous aimerions vraiment jouer à Paris un de ces jours, cela pourrait être top.

5 – Quelle serait votre collaboration de rêve ? 

Zedd. Vraiment !

6 – Qu’est-ce qui vous a donné envie de vous lancer dans la musique ?

Nous étions DJs avant de commencer à produire notre propre musique mais les agents ont commencé à nous demander d’attirer un maximum de monde dans les boites. Donc pendant un moment on s’est principalement concentrés sur la production afin de sortir de la musique de qualité. Le plan était de se faire remarquer par des labels en diffusant notre musique afin d’avoir des dates où jouer… Et on pense que ça a marché haha.

7 – Avez-vous un message pour nos jeunes producteurs ?

N’arrêtez jamais de faire ce que vous aimez même lorsque l’on vous ralenti ou que vous perdez la motivation. Vous êtes les seules personnes capables de faire votre propre succès !

33

Laisser un commentaire