Le festival Dream Nation franchit un nouveau cap après une 3ème édition plus que réussie en 2016. L’évènement, programmé du 22 au 24 septembre 2017, s’annonce déjà comme le plus gros festival d’automne à Paris.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, la Dream Nation est un festival regroupant 6 scènes, près de 50 artistes et ce pendant 3 jours consécutifs. Cette année, le festival mise sur l’impact de la Techno Parade à Paris pour attirer les festivaliers et programme ainsi plusieurs évènements dans la capitale française.

L’image contient peut-être : 1 personne

Au menu :

–          Un before spéciale Trance aura lieu au Petit Bain, avec des artistes de renom comme Talamasca ou encore E-Clip

–          Un after, spécial Techno se déroulera à la Plage du Glazart, porte de la Villette. On y retrouvera des artistes comme Regal, Hemka, et Fred Hush…

–          Le plat de résistance, l’officiel after de la Techno Parade, qui se déroulera aux mythiques Docks de Paris.

L’évènement qui a déjà annoncé une bonne partie de son line up ne cesse de croître chaque année. On aura le droit de retrouver des artistes internationaux et de renommée sur chacune des scènes :

Scène Trance : La Dream Nation nous confirme sa place de mastodonte avec l’arrivée d’artistes comme Ace Ventura, Juno Reactor ou encore Dj Fly. Comme dans beaucoup de festivals, la scène Trance est de loin la plus décorée et nous auront le droit à un Show Lazer et une déco de folie.

Scène Hard : Il est rare de voir une scène hard aussi complète que percutante à Paris. Dream Nation a fait fort en annonçant des têtes comme la merveilleuse Miss K8, Radium, Evil Activities, ou bien Lenny Dee.

Scène Techno : L’évènement parisien n’oublie pas ses racines et nous fera voyager grâce à des grands noms internationaux ainsi que quelques révélations… Vous pourrez y retrouver notamment le patron de la house, Derrick May, ou encore Cleric, et Lucy.

Scène Bass Music : C’est pour nous la scène avec la plus grosse programmation du festival cette année et les organisateurs n’ont pas lésiné sur les têtes d’affiche… La scène bass music regroupera des mastodontes comme Must Die!, Doctor P, Elisa do Brasil, Andy C, Eptic et Megalodon !

 

L’image contient peut-être : une personne ou plus et texte

Le plus du festival :

Dream Nation  n’est pas un  simple évènement comme les autres. Vous pourrez également découvrir des jongleurs, échassiers déjantés, ainsi que des cracheurs de feu. Le mapping et les visuels D seront aussi de la partie et on a hâte de découvrir tout ça le jour-J !

Bien entendu, notre équipe a la chance de faire partie des partenaires de l’évènement et nous vous attendons tous sur le pied de guerre du 22 au 24 septembre prochain.

On vous laisse découvrir ci-dessous le line-up complet de cette Dream Nation qui s’annonce folle.

Liens :

Billetterie Digitick : http://bit.ly/DreamNation-Tickets

Event Facebook Dream Nation After Techno Parade – 23/09 :

http://bit.ly/DreamNation-Festival

Event Facebook Before Dream Nation – 22/09 : http://bit.ly/Before_DreamNation

Event Facebook After Dream Nation – 24/09 : http://bit.ly/After-DreamNation

Site : http://www.dreamnation.fr/

L’image contient peut-être : texte

Laisser un commentaire