Fb. In. Tw.

Le Sónar Festival vise gros avec plus de 100 artistes !

On ne présente plus le Sónar qui tous les ans fait bouger Barcelone. Depuis 25 ans maintenant, le festival ne cesse ne croître, et se démarque grâce à une programmation atypique…

download

 Un festival présentant tous les genres et les nouvelles tendances

Si le Sónar met en avant des artistes s’identifiant principalement à la house et à la techno, le festival met tout en oeuvre pour rester fidèle à son credo ; Music, Creativity & Technology, en invitant notamment Thom Yorke, l’OBC (Orchestre Symphonique de Barcelone), Gorillaz, ou encore Alva Noto & Ryuichi Sakamoto.

Il y en aura pour tous les goûts, puisque le reggaeton, le hardcore, leafunk, la trap, la dream pop, le hip-hop et bien d’autres genres seront représentés. De quoi faire saliver les personnes les plus éclectiques d’entre vous.

Les nouveau talents espagnols représentés 

Le Sónar va dévoiler cette année de nouvelles performanes live parmi les nouveaux talents Espagnols ; on pourra ainsi retrouver Rosalía, Niño del Elche, Isaki Lacuesta, et Oscar Mulero qui présentera son nouveau projet « Monochrome ».

Les géants de l’électro présents pour des sets uniques

Pour fêter ses 25 ans, le festival n’a pas fait dans la dentelle, en invitant des pointures de la scène techno / house, dont font parti Richie Hawtin, Ben Klock, Dj Harvey, LCD Soundsystem, et DESPACIO, qui est  le groupe formé par 2manydjs et James Murphy.

spi4488_7809_despacio-rod-lewis.jpg

Laurent Garnier et Diplo seront aussi présents pour des expériences uniques :

Le premier dévoilera une session appelée « Laurent Plays Garnier »  où l’artiste ne jouera que des tracks de son propre répertoire. Le second, quant à lui, présentera un format unique en invitant des artistes Africains : Destruction Boyz, Mr Eazi et Kampire. Bien entendu l’Américain jouera un DJ set spécial pour l’occasion.

29178395_1611852075592172_8295769833765601280_o.png

Sónar et Resident Advisor s’associent pour une journée

Le SonarLab aura lieu le samedi et invitera une multitude d’artistes comme Jeremy Underground, Motor City Drum Ensemble, Lanark Artefax, Octo Octa….

Les nouvelles pépites de la techno / house 

Pour finir, le festival a décidé d’inviter les nouveaux artistes internationaux dont font parti Bonobo, Helena Hauff, Charlotte de Witte, Laurel Halo, Agoria, A-Track ou encore Second Woman.

En bref, le festival s’annonce grandiose pour les tous les amateurs de musique, qu’ils soient amateurs, passionnés ou professionnels. Les curieux ne seront pas décus, et il ne faut pas oublier que la ville de Barcelone ne cesse de bouger pendant cette semaine. Tous les clubs de la ville s’unissent sous un seul nom ; le Sónar Off. Vous pourrez donc profiter du festival et parcourir la ville pour profiter d’autres concerts…

Les billets sont d’ores et déjà disponibles : https://sonar.es/en/2018/tickets

Site internet : https://sonar.es/en/2018

A.F

i09i305_7097_lineup_cast.jpg

Post tags:

Laisser un commentaire

You don't have permission to register
Praesent elit. neque. libero. porta. felis non ut Aliquam