Fb. In. Tw.

Le duo phare de la Drum n’ Bass Camo & Krooked répond à nos questions !

De passage à Paris le 21 avril pour la plus grosse soirée bass music de France la ANIMALZ, nous avons posé nos questions à l’un des duos les plus influents du monde de la Drum n’ Bass. Récemment nommés meilleurs producteurs de leur catégorie, les deux amis retracent avec nous leur parcours ainsi que leur changement de ligne directrice récent.

 

1. Vous vous êtes rencontrés il y a 10 ans sur vos skateboard, comment en êtes vous venu à créer Camo & Krooked ?

Il y a 10 ans on avait déjà produit un peu de musique chacun de notre côté et on avait quelques vinyles à notre actif. On s’est essayé à produire ensemble et ça a super bien marché ! On passait des supers moments donc on a décidé de mettre un terme à nos carrières solos et nous concentrer sur Camo & Krooked.

 

2. Les remixs de votre album “Mosaik” sont enfin disponibles, pouvez-vous nous en dire un mot ?

On a trouvé que les remixeurs ont fait de l’excellent boulot, c’est super intéressant d’entendre tes idées interprétées différemment avec une nouvelle direction.

Nos favoris qui sont pour nous sortis du lot sont ceux de Noisia, Culture Shock, Signal, Frederic Robinson et Document One. Mais en réalité ils sont tous bons !

b

 

3. Vous avez sorti 4 albums, des EPs, joué sur les plus grosses scènes mondiales… Quelle est la suite ?

On développe continuellement notre musique en essayant de l’élargir au public. Avec notre agenda complètement plein de dates, ce sont les deux choses qui nous caractérisent le plus pour le moment. On a un nouveau remix qui va arriver d’ici la fin du mois et qui vous donnera un avant-goût de notre nouvelle direction.

 

4. Le 21 avril vous jouerez à la plus grosse soirée bass music de France la ANIMALZ. Etes-vous prêts ?

ANIMALZ est reconnu pour son incroyable production globale et son public déjanté donc on a vraiment hâte de revenir à Paris, c’est toujours un immense plaisir de nous y produire !

c

 

5. La Drum and Bass est l’un des plus anciens styles de musique électronique. Ce style a-t-il évolué depuis ses débuts ?

La Drum and Bass évolue en permanence ce qui permet de rester d’actualité pour toutes les nouvelles générations. Elle s’incorpore des musiques actuelles et, étant uniquement définie par son tempo, elle dispose d’un très large panel de styles et pousse toujours plus loin les frontières de la production.

 

6. Vous avez été nommés « meilleurs producteurs », « meilleur album » et « meilleur track » aux D&BArena award. Comment avez-vous réagis ?

C’était un immense honneur de gagner ces titres, surtout qu’on a essayé quelque chose de différent avec « Mosaik » en suivant une nouvelle direction ce qui implique toujours des risques. C’est fou d’avoir obtenu la preuve que les gens apprécient notre travail et notre implication dans notre projet donc on est vraiment reconnaissant envers tous ces fans qui ont voté pour nous !

 

a

7. Avez-vous un message pour les jeunes producteurs ?

Essayez de trouver ce qui rendra votre musique spéciale, essayez d’inventer, pas de copier.
d

Laisser un commentaire

You don't have permission to register
eget nec odio ipsum fringilla Aliquam Praesent consectetur elit. ipsum Donec Sed