Crédit photo : Wozniak

Ce 21 avril 2018, la ANIMALZ ouvrira les portes de sa 9ème édition dans les mythiques Docks de Paris sous une avalanche de kicks déployée par un line up minutieusement choisi. En ajoutant un évent de plus à leur palmarès, la réputation des organisateurs Chwet n’est plus à prouver. Non loin derrière les pas de son grand frère Rampage, la ANIMALZ détient le titre de plus grosse soirée bass music de France !

b.jpg

Et pour cause, après avoir reçu les plus grandes pointures du milieu telles que Zomboy, Noisia, Datsik ou encore Snails, la programmation fait une fois encore saliver tout headbanger en herbe. Le plus gros du bouquet est le géant Borgore qui signera son retour un an après avoir retourné le Showcase Paris (retrouvez notre interview ici). L’israélien sera aux côté du mythique duo Camo & Krooked à qui nous avons posé nos questions vendredi, du célèbre Downlink, du set à 4 mains de Megalodon et Midnight Tyrannosaurus ou encore de la première mondiale de Soltan ! Retrouvez l’intégralité de la programmation juste ici :

b

Mêlant avec adresse dubstep et drum & bass, organisation soignée et cassage de nuques général, la ANIMALZ fait parti des immanquables pour tout adepte de bass music en France et à l’international. Alors que les préventes s’envolent, pensez à réserver votre précieux sésame juste ici.

 

See you there !

 

d.jpg

Laisser un commentaire