Fb. In. Tw.

Notre interview avec Julian Jordan !

Salut Julian, pourrais-tu te présenter pour ceux qui ne te connaissent pas encore ?

Je suis Julian Jordan et je suis DJ producteur. Je voyage dans le monde entier, j’adore jouer mes sons, sortir avec beaucoup des gens géniaux, et bien évidemment, vivre des shows incroyables !

On est à quelques jours de ta propre soirée à l’occasion de l’Amsterdam Dance Event, comment anticipes-tu ce qu’il va se passer, qu’attends-tu de cette soirée ?

Je ne sais pas vraiment ce que cela va donner mais on a plein de special guests qui viendront et une belle programmation ce qui promet une belle soirée !

L’année dernière, tout le monde est venu : Martin Garrix, Dillon Francis, Lil Kleine et c’était vraiment génial, l’une des plus grosses soirées de l’ADE 2016 !

Je pense que cette année sera identique car tout le monde m’a dit « on viendra, on viendra ! »

OMNIA_Julian Jordan_Photo credit Aaron Garcia 2_preview

Dans une précédente interview, tu as parlé d’un album. Pourrais-tu nous en parler un peu plus ?

J’ai déjà sorti un album, appelé «It’s Julian Jordan » c’est genre, une compilation. Désormais je travaille sur un second, et peut-être que dans le futur il y aura un album composé uniquement de singles. Mais à l’heure actuelle je travaille sur cette compilation. La première comportait 4 ou 5 nouvelles tracks et je pense que je vais faire la même chose pour le prochain.

Samedi prochain, DJ Mag dévoilera son TOP 100 de cette année 2017. Que penses-tu de ce TOP ?

J’adore le fait que les fans votent pour leurs artistes ! Mais pour être honnête, je pense qu’un TOP 100 n’est pas nécessaire puisque chacun à son propre artiste favori. Et c’est de la musique tu vois, pas une compétition, tout le monde a ses propres goûts. Tout le monde devrait avoir son propre TOP 10.

Mais j’adore le fait que beaucoup de gens prennent du temps pour voter pour leurs préférés, même si ce n’est pas une compétition.

We-Own-The-Nite-NYC_Julian-Jordan_Saint_Goldkid_ArmadaTu as aussi travaillé sur ta propre ligne de vêtements avec « Chasin’ ». Comment décrirais-tu cette collaboration ?

C’est cool qu’il y ait une marque de vêtements avec le même point de vue que moi !

Travailler sur des vêtements ou sur de la musique, c’est quelque chose de pas si différents, dans les deux cas il s’agit de création. En plus, on partage la même vision donc ça colle plutôt bien.

En premier lieu on avait juste eu un meeting et ce n’était pas notre but de partir sur une collaboration. Mais on a beaucoup parlé sur le plan de la créativité et tout et ça matchait tellement bien qu’on s’est dit « Ok, faisons une collaboration »

Tu as déjà accompli beaucoup de choses : ta ligne de vêtements comme énoncé précédemment, mais également une résidence à l’Omnia ainsi que ton propre label « Goldkid ». Quels sont tes prochains « goals » ?

Rien de réellement prévu, je souhaite juste continuer ce que je fais. J’adore ça tu sais, c’est génial ce qu’il se passe pour moi en ce moment : j’inspire certaines personnes, je fais beaucoup de dates, je vois beaucoup de gens qui passent de bons moments aux quatre coins du monde ! Mais j’espère faire ça en plus gros tu vois, je souhaite faire des stades entiers un jour !maxresdefault-16

Tu as joué à l’Electrobeach l’été dernier, qu’en as-tu pensé ?

J’ai adoré l’Electrobeach ! La foule était géniale, les gens étaient vraiment chauds pour faire la fête ! C’est pour moi le meilleur festival français et pour être honnête, j’espère y retourner l’année prochaine.

Je ne sais pas quelle est ma prochaine date en France mais j’ai hâte de revenir, j’adore la France !

Post tags:

Laisser un commentaire

You don't have permission to register
elementum Nullam neque. mi, elit. at ut efficitur. leo. risus luctus