En phase de devenir incontournable en soirées et festivals, la Bass-House n’a jamais été aussi présente. Largement démocratisée par des artistes tels que Jauz ou Ephwurd, il manquait un pied-à-terre français à celle-ci. Pour y remédier, l’équipe parisienne des soirées Get In Step lancent leur second projet : Composite. Bass-House, G-House, UK Garage, tout ce qu’il nous manquait sera bientôt à portée de métro.

Les racines de leur succès ayant débutées dans le célèbre Petit Bain, quel autre choix pour les organisateurs que de démarrer cette nouvelle aventure là-bas, sur les quais de Seine et sous la chaleur estivale du mois du juin.

C’est donc le 16 juin que se tiendra cette première édition avec une programmation des plus alléchantes. En tête d’affiche, l’anglaise Flava D et son style si dynamique ayant forgé sa réputation. Celle-ci sera accompagnée par un duo bien connu de la scène française les Loge21. Véritables habitués du label de Tchami Confession et connus pour leur chef-d’oeuvre Drop That, chaque passage du duo sur la capitale nous a conquis ! Seront également de la partie le duo Sombre pour qui nous avons une affection toute particulière. Véritables prodiges encore trop sous-côtés, les deux amis sont des producteurs hors-pair dont vous n’avez pas fini d’entendre parler.

L’équipe Composite a tout nos soutien et nous sommes fiers que de tels projets naissent en France ! Rejoignez l’événement juste ici.

Laisser un commentaire