Depuis la création de la Techno Parade en 1998, les rues de Paris se transforment le temps d’une journée en véritable festival sur roues.

Aujourd’hui, c’est plus de 400.000 personnes venues de toutes les régions qui se rejoignent dans la capitale pour danser au rythme des dizaines de chars offrant tous les styles possibles. On sent que la scène Hard est de plus en plus présente en France. En effet, ce sont pas moins de 3 chars qui seront dédiés au hardstyle et au hardcore le semaine prochaine.

Le char Hardpulz dans la Techno Parade 2017.

Cette année, Hardpulz et Mandala s’associent pour vous proposer la crème des artistes français et hollandais sur un line up de qualité. L’association Hardpulz est en plein développement et compte bien lancer de nouveaux évènements Hard dans toute la France très prochainement.

Tout ce qu’on peut vous dire pour le moment, c’est que les deux entités ont invités une grande partie du label Roughstate. Vous y retrouverez Gunz For Hire, Frequencerz, Ran-D, B-Front ou encore Frontliner qui n’est plus présent sur les scènes Hard depuis un bon moment maintenant…

Line Up complet du char Hardpulz x Mandala

 

A.F

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *