Fb. In. Tw.

Après une première édition quasi sold-out, Composite fait sa rentrée avec un line-up très intéressant. On a donc décidé de le passer au crible et de vous faire découvrir le milieu de la bass house, milieu peu connu à Paris…

Pour cette soirée, vous aurez l’occasion de découvrir un des boss du mouvement bass house, Taiki Nulight, qui a su se faire une place en Angleterre ou encore aux Etats-Unis. Il a signé sur le label AC Slater et a fait quelques releases et collaborations sur le label du français Tchami, Confession. Il apportera une touche UK Bass aux sonorités agressives et fera monter le BPM au rythme anglais !

Le reste du line-up est 100% français avec Asdek, devenu largement plébiscité. Il amène un côté assez sombre, un sound design parfait, des basses profondes et un style inspiré de hip hop et Ghetto House, non sans rappeler Malaa ou Dombresky.

Vous découvrirez aussi Sqwad, un des frenchy les plus en vue de ce courant Bass House américanisé. Toujours playlistés par Habstrakt, Tony Romera, Ephwurd … Un son plein d’énergie, agressif, des sets qui marquent clairement l’aspect Bass Music en allant chatouiller le 150 BPM également.

Les lyonnais Flatmate de chez Gold Diggers et Confession seront aussi de la partie et amèneront l’aspect French Touch, avec du groove, et des sonorités électro qui viennent toujours mettre un coup de pep’s !!

Le warm-up sera quand à lui délivré par Gaetan Vigier, et oscillera entre bass house et tech house.
Que vous soyez adeptes ou non de ce genre de musique, on vous conseille d’aller y faire un tour, car bien que ce mouvent ait conquit le continent Américain, ce n’est que le début en France 😉
A.F

Laisser un commentaire

You don't have permission to register
sed justo id, efficitur. non dapibus quis Phasellus ut ipsum Aenean venenatis