Avec 4 scènes, 25 artistes et un décor post-apocalyptique, les Docks du Sud vont trembler le soir d’Halloween.

The Walking Bass prépare du lourd en organisant une soirée avec un concept inédit en France. Pour commencer, 4 scènes allant de la techno à la trance, pour finir par la hard music. Le tout autour d’un horror show et de décos hors-norme.

Au menu, Fant4stik, Belik Boom, Art of Fighters, Victor Ruiz, Mandragora ou encore Morten Granau… De quoi en perdre la tête un soir d’Halloween où tout le décor cachera des animations en tout genre.

On va jouer à un jeu…

Darhshan Project s’associe avec Run for The Dead (organisateurs de jeux de rôle géants) pour un jeu de survie type escape game. Equipés de masques respiratoires, de ceintures de vies et d’une carte, vous aurez pour objectifs de ramener 5 prélèvements avant un certain temps, et surtout avant de vous faire tuer… Car vous ne rencontrerez pas forcément que des vivants.

 

La scène indéfinie

Il y a peu, les organisateurs ont proposé aux festivaliers de choisir eux-mêmes les DJs de la 4ème scène. Vous pouvez dès maintenant définir le time-table de votre choix juste ici : https://goo.gl/pBF9q5

2 places sont à gagner d’ailleurs, quand vous remplissez le document ci-dessus 😉 Résultats le 17 octobre !

Pourquoi venir ?

Pour 27 euros (les early-tickets étant déjà sold-out), rejoignez l’événement pour 9h de son dirigé par un système son Funktion One et L-Acoustic. En plus, la soirée se déroule aux Docks du Sud, on vous laisse imaginer l’espace ! Le must, les maquillages gratuits pour transformer les gens en zombie et créer des invasions sur scènes et sur les dancefloors !

 

N’hésitez plus, et cliquez ici.

 

A.F